SAV Delsey Réparation de vos Valises et Bagages

logo

Suivi de vos réparations Delsey:

Votre Email:

Téléphone (sans espace):

N° de bon:

Horaire SAV : du lundi au vendredi 10H à 20H et samedi de 10H à 13H.

Bagage réparé

Si votre bagage est réparé, veuillez nous appeler au 01 45 80 09 88 avant de passer à la boutique afin qu'on puisse le mettre à votre disposition. Nous vous signalons que vous avez 1 mois pour retirer votre bagage réparé.

La Garantie Delsey

Tout bagage DELSEY vendu avec un certificat de garantie fait l’objet d’une garantie commerciale gratuite, dans les conditions et modalités énoncées ci-après.
La garantie DELSEY s'applique aux produits neufs hors modèles d'exposition et de déstockage. Elle couvre les défauts de fabrication susceptibles de nuire à l'utilisation normale du produit.
Ne sont pas couverts par la garantie DELSEY :
-l’accident résultant d'un dommage externe tel que notamment chute, choc, détériorations durant le transport (lignes aériennes par exemple),
-l’usure par frottement,
-l’exposition à des températures extrêmes, aux solvants, à l’eau ou tout autre liquide,
-Les décolorations de parties qui peuvent survenir lors d’une utilisation normale,
-Tout changement de couleur ou ternissement, qu’ils soient causés par le soleil ou toute autre cause susceptible d’altérer le produit,
-le vol,
-la mauvaise utilisation ou modification du produit,
-l’usure normale,
-les dommages résultant du fait de l'utilisateur ou de la négligence de celui-ci,
-les dommages résultant d’une utilisation inadaptée du produit, telle que le transport d’objets inappropriés, le transport d’enfants ou l’utilisation de la valise en tant que chaise,
-un transport et/ou un emballage inapproprié(s) lors du retour du produit.
En ce qui concerne les éléments électroniques du produit, les exclusions de garantie suivantes sont également applicables :
-une utilisation des éléments électroniques non conforme à l’usage pour lequel ils ont été conçus,
-une modification de ces éléments, notamment une utilisation de pièces non fabriquées ou vendues par DELSEY,
-une réparation ou service de maintenance non exécutée par DELSEY ou un prestataire de service agréé par DELSEY,
-une installation impropre de produits de tiers.
La garantie ne couvre pas les piles et en particulier les piles au lithium qui pourraient être incorporées dans les éléments électroniques du produit.
En cas d’accident causé au bagage lors du transport, nous vous remercions de vous retourner directement contre le transporteur.
La garantie DELSEY vous permet d’obtenir la réparation ou le remplacement de votre produit, dans les conditions et modalités énoncées ci-dessous, mais ne peut donner droit à dommages et intérêts. Les dommages accessoires et indirects, ainsi que les frais de main d’oeuvre et les dommages imputables à des tiers autres qu’un centre de réparation agréé DELSEY, ne sont pas couverts par la garantie.

Modalites de mise en oeuvre de la garantie commerciale


La garantie ne s'applique que sur présentation ou communication du certificat de garantie accompagné de la facture d'achat comportant la date d’achat et la référence du produit. A défaut de produire l’un de ces deux documents, DELSEY se réserve le droit de refuser d’appliquer la garantie.
Tout défaut couvert par la garantie commerciale doit être signalé au Service après vente de DELSEY dans les meilleurs délais suivant sa découverte afin de prévenir toute aggravation du défaut.
Si une autre société que DELSEY ou un centre de réparation autre que ceux agréés par DELSEY peut effectuer l’entretien ou des réparations hors garantie sur votre produit, DELSEY exige en revanche que vous recouriez uniquement à DELSEY via son Service après vente ou à un centre de réparation agréé par DELSEY pour les réparations sous garantie. Un entretien ou des réparations inappropriés ou mal effectués préalablement à l’intervention de DELSEY ou d’un centre de réparation agréé par DELSEY, annulent la présente garantie.

DELSEY ou l’un de ses prestataires agréés examinera le produit et si, après vérification, DELSEY ou l’un des ses prestataires conclut que votre réclamation est couverte par la garantie commerciale, DELSEY décidera soit de réparer le produit défectueux soit de le remplacer par un article identique ou par un article similaire équivalent.
Si le produit n’est plus disponible à la vente, un article de remplacement approprié et équivalent vous sera proposé.
Si la réclamation n’est pas couverte par la garantie commerciale, les frais de retour du produit resteront à la charge de l’acheteur sauf disposition légale contraire.
DELSEY s’engage à tout mettre en œuvre pour apporter une solution rapide et satisfaisante dans le cadre de cette garantie mais ne saurait être tenue pour responsable des cas de force majeure, tels que définis par la loi et la jurisprudence, susceptibles d’empêcher la mise en œuvre de la garantie.

Réparations hors garantie

Si vous désirez faire réparer votre bagage DELSEY qui n'est plus sous garantie, vous pouvez nous contacter ou dans un centre de réparation agréé DELSEY, qui vous proposera de réparer votre produit dans des conditions et moyennant des coûts adaptés.

Retour à la Boutique